Catégories

 photo Nail art_zpsesnwpndm.jpg

dimanche 2 octobre 2016

Nailstorming #179 ~ Baroque

Hello !


A nouveau le Nailstorming, et nouveau thème : « Baroque », et je dirais même plus : « Baroque Rose » car ce tout nouveau mois d’octobre est bien sûr celui d’Octobre Rose.
D’ordinaire, c’est une semaine seulement que les NPA consacrent à cette cause, mais cette année, @aline_ea a eu un oubli heureux, et je trouve que c’est une très bonne idée de rosifier nos nail art pendant un mois !


Donc aujourd’hui, j’ai fait quelque chose de très rapide mais qui m’a pris un temps fou tellement j’ai contemplé mon vernis de base… j’ai nommé Crown of Thistles, de A England ! Là comme ça ça doit vous paraître étrange, parce que les photos ne rendent absolument pas rose, mais si vous le comptez dans les rangs de votre vernithèque, vous saurez de quoi je parle x)


Comment vous dire… J’ai des étoiles plein les yeux en le voyant ! C’est un des premiers vernis sur lesquels j’ai flashé parmi toutes les collections des marques reconnues sur la blogosphère, et pourtant je ne l’ai acheté que très récemment, je vous en parle très vite dans un prochain article, cet article qui est sur le feu depuis des lustres et que je n’ai toujours pas préparé ^^’


En fait, Crown of Thistles, il se suffit un peu à lui-même, alors pour ne pas le ruiner, j’ai fait très léger comme déco. C’est un peu paradoxal sachant que quand je pense baroque, j’imagine toujours des tonnes et des tonnes d’ornements, de fioritures, d’arabesques… la surcharge totale quoi ^^


Alors je me suis contentée d’un accent nail stampé argenté avec la plaque BP24 de NéeJolie sur Black Lace de Sephora. Mais Crown of Thistles fait très bien le reste du boulot, alors le côté ornements est validé je crois !


Je publie un peu tardivement, alors il doit être l’heure de vous souhaiter une bonne soirée, ou une bonne nuit c’est selon ! En tout cas bonne semaine à vous :)


Lau’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire